Entraînement FSES du 27.1.2018

Samedi 27 Janvier on a eu notre 5ième entraînement SSKV. Cette fois en Romandie, à Lausanne. Cedric et Anouk ont donné plain de force pour que nos Athlèts puissent avoir un mega entrainement. Prochain entrainement aura lieu le 10 Feb dans le Minimum Zürich. On va echauffer la salle. Nous avons déjà recu pas mal d’inscriptions.

Autre chose: On est en train d’entrer dans un contrat avec « I believe in You » www.ibelieveinyou.ch pour 1. nous pouvoir financier à nous mème, 2. vous pouvoir offrir à vous les athlètes une possibilité de entrer en contact avec des sponsors et 3. continuer de pouvoir vous offrir des entraînement haute qualité de manière presque gratuit. Car vous en deservez.

Nous esperons pouvoir convaincre la Communité des Grimpeurs Sportifs de donner du support Financier à travers de la plateforme « I believe in You ». Si vous connaissiez une personne privé ou une entité qui serait ouvert à soutenir ce mouvement faites-nous en savoir.

Les entrainements pour 2018 nous les voyons comme « presque assurées ». Notre but N° 2: « Installation des Boulders et des Routes Competetives pour nos top- athlètes » que puissent les aidert dans leur préparation pour les Europacups et Worldcups n’est pas assuré par le moment. On est forcé de mettre cette Idee en fonction de nos possibilités financières. (Prio 1 restant les Entrainements Input FSES)

Concernant ces routes et boulders de compétition on va établir un System de Götti/partenaire, indiquant le nom du Götti au bas de la route: Une route de compétition c’est 300 CHF, 2 Boulders seront 300 CHF.

Il na faut pas oublier: Les salles, ils nous aident déjà maintenant à toute force. Mais ils sont quand mêmes des unités commercielles (qui ont de gagner de l’argent pour pouvoir payer ses employés)… Cela dit, ils ne peuvent pas avoir de l’interet en la création des Routes qui, selons les propositions de 8a.nu jusqu’à la 3 ième dégaine seront 8a, à la 5 ième 8b, à la 8 ième 8c et jusqu’au top 9a(+).

Si quelqu’un se sent adressé et voudrá devenir Götti: Enchantées de nous contacter. Votre inversion entrera 1:1 dans le support des nos futures champions

Autre chose: On va créer un Logo pour le FSES, et on est avancé avec notre website www.federationescalade.ch .Daniel Geisenhoff, proprietaire de www.microteq.ch a déjà inverti douzaines des heures pour la création de notre site web. Notre tâche de la maintenir et de la remplir avec des Infos utils.

J’ai affiché quelques fotos du entraînement de Lausanne. Cedric est un super mec, mais pas LE fotograph extraterrestre Quand nous ayons un abondance d’argent, on va lui payer un cours de fotographie avec Guido, Alex ou Vladek

On se voit au Minimum! J’espère que ce text soit mieux que la traduction Google du text aleman. (Mais je n’en suis pas sùr

Paul

ibelieveinyou.ch